Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nomadeuse
31 juillet 2014

Des pavés aux falaises ...

La dernière photo de pavés avait été prise au fort de Sagres ...

Sagres, c'est "la pointe du raz" du Portugal, cet éperon rocheux à la pointe sud ouest du Portugal, un petit air de Bretagne sur cette façade atlantique ... 

Sur ces falaises, quelques téméraires pêcheurs ... Retouvez ce parasol sur la deuxième photo, ça vous donnera idée de la place choisie par ce casse-cou, qui ici semble mettre en besace un gros poisson ...

454074

464085

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai appelé mon Homme pour qu'il regarde ces photos tellement je n'en revenais pas ! Il n'a pas le vertige le pêcheur ! Pas comme moi. Et puis... il lui faut combien de mètres de ligne ????? Il doit avoir une bonne vue pour surveiller le bouchon :-)
La Nomadeuse
Publicité
La Nomadeuse
  • Une sédentaire qui devient nomade: blog photos pour partager avec vous les coups de coeur que j'aurai lors de mes pérégrinations, ici, ailleurs, en France, au-delà, mais aussi des albums "reportage" et peut-être quelques uns de voyages passés ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
Publicité